AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et oui... Je suis la fille de Sirius Black...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narcisse B. Black
Narcisse B. Black

Profil

Messages : 4
Crédit : Lucy Hale
Date d'inscription : 02/04/2013
Enervatum

Et oui... Je suis la fille de Sirius Black... Empty
MessageSujet: Et oui... Je suis la fille de Sirius Black...   Et oui... Je suis la fille de Sirius Black... EmptyMar 2 Avr - 10:54



Narcisse Bellatrix Black
And if I don't want to dream about prince charming ?


 Narcisse est née le 29 Février. Son enfance fut presque normal... En réalité durant toute son enfance, Narcisse a dû écouter les Histoires de son père encore et encore. Depuis elle est aussi persuadé qu'elle finira mariée à Harry Potter et pendra la relève pour le Magasin d’Apothicaire familial. En bonne fille sage, la petite Black avait toujours assurée à son père que ça arriverait. Mais au fond, Narcisse rêvait de longue étude compliqué, de voyages et d'Aventures avec une personne attentive et douce, plutôt qu'une brute de Quidditch. Narcisse rencontra rapidement les Lupin et notamment Mélusine qui devient l'une de ses grandes amies. Tout cela sans oublier de passer du temps avec Tim son Jumeau. Bien qu'ils se ressemblent beaucoup elle reste une jeune fille calme et discrète à l'instar de sa mère. Narcisse parle peu, elle part du principe que si ce n'est pas important, ça ne sert à rien d'ouvrir la bouche pour dire des bêtises. Après tout, son frère Tim se charge de tout ça pour elle.
29/02/1980
Anglaise
Homosexuelle
célibataire
Gryffondor
élève
1ère année
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 

Et oui... Je suis la fille de Sirius Black...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille de la libraire
» Chapter Three : Le Repas chez les Black
» Helena Black. Propriétaire du magasin Apoticaire.
» Je suis pas un gnome hobbit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Epoque à Air Ephémère :: 
Ministère de la Magie
 :: Département de Contrôle des Sorciers :: La Famille Black
-