AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapter Sept : La Répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Profil

Messages : 2
Crédit : Alexander Ludwig
Date d'inscription : 10/06/2013
Enervatum

MessageSujet: Re: Chapter Sept : La Répartition   Mer 14 Juin - 15:33


Hail the Sorting Hat !


Elias jette des regards de pleins de mépris à tout les autres élèves de sa promo. Seulement très peu d'entre eux sont dignes de respirer le même air que lui et son frère. Quand ses yeux se posent sur les trois roux qui se trouvent au devant de la fil. Il est pret à parier tout ce que vous voulez que ce sont des Weasley. Bwark. C'est tout de même pas croyable que l'école accepte de tels sorciers... Si on peut appeler ça des sorciers.

Pendant la répartition, Eli s'ennuie. A chaque fois qu'il entend le mot Serpentard, il lève la tête, histoire de voir avec qui il partagera sa salle commune cette année, mais à part ça, il lève les yeux au ciel ou examine la table des Serpentards. Il y aperçoit d'ailleurs son grand frère, Draco.

Quand son nom est appelé, Eli hoche légèrement de la tête en direction de son frère jumeau et s'avance vers l'estrade. Il s'assoit sur le tabouret "Ah. Un Malfoy. Cela me rend la tache très facile... SERPENTARD !" Eli feigne l'indifférence et va rejoindre son grand frère qui l'applaudit avec le reste de la table.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 2
Crédit : Alexander Ludwig
Date d'inscription : 02/04/2013
Enervatum

MessageSujet: Re: Chapter Sept : La Répartition   Jeu 15 Juin - 7:03


Hail the Sorting Hat !


Scorpius était très content d'enfin aller à Poudlard. Sa mère arrêtera enfin de le couver et de le souler. Elle était toujours là à le câliner et à le décoiffer. PFF aussi collante que du mucus de veracrasse...
Bref, Scorpius était maintenant dans la Grande Salle et il allait enfin être répartit. Mais il y avait avant lui une longue liste de personne et ça commençait à l'agacer. "Je comprend rien à ce système de classement là... Pourquoi on n'est pas en premier ?" il souffla et croisa les bras en se disant que cette pièce manquait tout de même de miroir.

Arriva le tour de Crabbe, puis de Goyle. Ce dernier se promenait avec une chaussure depuis la sortie du train sans que Scorpius comprenne pourquoi. Il se tourna vers son frère "Quel crétin ahah" en ricanant. Puis arriva enfin le tour de son frère. Bon ok, son frère passait avant lui, ce n'était pas si grave que ça. Il fut bien sûr envoyé à Serpentard et Scorpius applaudit. Et enfin !
La vieille McGo appela son nom. Chouette ! Je suis juste après mon frère !! pensa-t-il en se précipitant vers l'estrade. Dans sa hâte il faillis trébuché mais se rattrapa au dernier moment. Il se retourna immédiatement vers le groupe de première année restant, persuadé qu'ils l'avaient poussé,
et les fusilla du regard. Mais le blond arriva finalement saint et sauf jusqu'au tabouret où il s'installa
de façon royal. "Ah... Encore un Malfoy ? Hmm... Avec un esprit très.... profond.... M'enfin ! Pas de suspens !! SERPENTARD !" Scorpius fut soulagé ! Il posa la main sur sa poitrine et souffla un coup, puis il se dépêcha de rejoindre Eli et Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 2
Crédit : Victoria Justice
Date d'inscription : 11/06/2013
Enervatum

MessageSujet: Re: Chapter Sept : La Répartition   Jeu 15 Juin - 10:21


Hail the Sorting Hat !


Pansy a les yeux qui brillent tellement elle est heureuse d'être enfin à Poudlard. Ses histoires préférées parmi celle que sa mère lui racontait ont toujours été celles de ses années à Poudlard. Et aujourd'hui, elle y ait, et elle s’apprête à être répartie - à Serpentard, elle l’espère, parce que les trois autres maisons ne sont absolument pas digne du nom de Parkinson.

Pansy assiste attentivement à la cérémonie de répartition, de peur qu'elle rate son nom. On sait jamais, ça peut arriver. Et à ce moment là, tout le monde se moquerait d'elle et il est hors de question que cela arrive. Pansy est la digne héritière de sa famille. Elle ne leur fera pas honte. Ni aujourd'hui, ni jamais.

Les noms et les maisons défilent, Pansy regarde ses amis, Milicent, les jumeaux Malfoy, Crabbe, et Goyle, se faire tous répartir à Serpentard et elle est soudain beaucoup plus soulagée. Non mais vous imaginez si elle avait sympathisé avec des élèves répartis plus tard à Poufsouffle ou pire, Gryffondor ? Heureusement, elle n'a plus à se soucier de ça et se concentre donc sur son nom.

Quand elle est appelée, Pansy s'avance lentement, dignement, comme sa mère lui a appris, et s'assoit sur le tabouret, les jambes croisés. Le Professeur McGonagall lui pose alors le Choixpeau sur la tête.

"Parkinson... Voilà un bon nombre d'année que je n'ai pas entendue ce nom... Alors... Ah oui... Tu es une jeune fille qui veut rendre sa famille fière... Je vois... Dans ce cas... SERPENTARD !" Pansy offre un grand sourire à la table qui l'applaudit et se dépêche de rejoindre les Malfoy, Crabbe, Goyle, et Milicent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 3
Crédit : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2013
Enervatum

MessageSujet: Re: Chapter Sept : La Répartition   Jeu 15 Juin - 10:44


Hail the Sorting Hat !


Padma est à la fois très excitée à l'idée d'être enfin à Poudlard et terrorisée d'être à Poudlard. Cette école, sa sœur et elle, en parle depuis des années et des années. les deux filles pouvaient parler pendant des heures de tout ce qu'elles feraient une fois qu'elles y seraient, dans quelle maison elles iraient. Personnellement, Padma n'a jamais vraiment eu de réponse, changeant son choix à chaque fois que Parvati lui demandait "Et toi ? Tu veux aller où ?" Des fois, elle disait Serpentard, pour faire comme son père, ou Poufsouffle, pour faire comme sa mère, où les deux autres, justement pour changer. En vrai, tout ce qu'elle espérait, c'était être avec sa sœur. Sa vie à l'école n'en serait que meilleure.

Alors que chaque première années est répartis, Padma ne peut s'empêcher de compter combien d'élève va dans chaque maison, histoire de voir si ça peut lui donner une indication sur celle dans laquelle elle ira. Malheureusement, il ne semble y avoir aucun motif et quand son nom est appelé, Padma est pétrie de peur. Elle s'assoit sur le tabouret et sursaute quand le Choixpeau posé sur sa tête se met à parler dans sa tête.

"Tiens... Voilà un esprit très vif... Calculateur aussi... Tu ferais une très bonne Serpentard, c'est vrai... Mais je crois que ta place est à... SERDAIGLE !"

Padma est contente de ce choix, même s'il est vrai que n'importe qu'elle maison l'aurais fait sourire. Elle se lève et, plus détendue, rejoint les autres première années de sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 2
Crédit : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 12/06/2013
Enervatum

MessageSujet: Re: Chapter Sept : La Répartition   Jeu 15 Juin - 13:39


Hail the Sorting Hat !


Parvati est agrippée à la main de sa soeur et ne semble plus pouvoir la lâchée. Elle est tellement heureuse d'être ici, à Poudlard, enfin, qu'elle a l'impression de devoir s'accrocher à quelque chose, de peur de s'envoler, de s'évanouir, ou autre chose. Autour d'elle, il est facile de voir qu'elle n'est pas la seule dans cet état là. Les émotions sont tellement facile à lire sur le visages des autres élèves que Parvati est presque sûre qu'elle peut deviner s'ils viennent de familles moldues ou sorcières rien qu'en les regardant 5 secondes.

Elle, en tout cas, est incapable de retenir sa joie. Elle n'a qu'une hâte, c'est monter sur cette estrade, être répartie à Poufsouffle ou Serpentard, comme ses parents, et vivre l'histoire de sa vie dans l'endroit le plus merveilleux du monde. Parvati n'e revient toujours pas. Elle va vraiment devenir une vraie sorcière digne de ce nom, à partir de maintenant. La sorcière la plus talentueuse de sa génération.

Elle n'arrête pas de gigoter pendant toute la répartition. Quand sa sœur est appelée et répartie à Serdaigle, Parvati est un peu déçue mais elle finit par se dire que c'est pas grave, elles se verront en dehors des cours. Et puis, c'est enfin son tour. Parvati monte sur l'estrade et s'assoit sur le tabouret, puis, le Choixpeau parle.

"Encore une paire de jumeaux ? De jumelles dans votre cas... Oui... Et bien pour toi... cela sera... GRYFFONDOR !"

Parvati est légèrement déçue, mais lorsqu'elle aperçoit Lavande, une fille qu'elle a rencontré dans le train, elle sourit et s'empresse de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Every Rose Has Her Thorn

Every Rose Has Her Thorn
Profil

Messages : 7
Crédit : Holland Roden
Date d'inscription : 01/04/2013
Enervatum

MessageSujet: Re: Chapter Sept : La Répartition   Jeu 15 Juin - 13:59


Hail the Sorting Hat !


Rose était restée silencieuse pendant quasiment tout le trajet et ça n'allait pas changer maintenant. Elle continue de suivre le joyeux groupe que son père lui a dit de suivre, mais elle ne fait pas vraiment d'effort pour se mêler à leur conversation. De toute façon, ils ne seront surement pas dans la même maison. Plus elle y pense, plus elle imagine que sa place est à Serdaigle. C'est en effet la maison qui lui semble lui correspondre le plus. Gryffondor reste en haut de sa liste. Après tout, c'est là que sa mère et son père se sont rencontrés.

Quand ils rentrent dans la Grande Salle, Rose se doit bien d'admettre qu'elle est émerveillée par la beauté du plafond. Pour la première fois, elle ressent un pincement d'excitation à l'idée d'étudier à Poudlard. De toute façon, il est trop tard pour changer maintenant. Elle lève les yeux au ciel quand Mélusine l'aggrippe une nouvelle fois, et tente de s'éloigner d'elle de façon discrète. Une nouvelle fois. L'année risque d'être longue si elle se retrouve dans la même maison.

La Cérémonie commence et Rose est curieuse. Elle regarde une grande partie des première années être répartie dans les quatre différentes maisons, y compris le groupe de gens avec qui elle était, qui semble tous se retrouver à Gryffondor. Et puis, c'est enfin son tour.

En montant sur l'estrade, elle essaye d'éviter le regard perçant de sa mère, même si elle le sent se poser sur elle, dès qu'elle se détache du groupe. Elle ne l'avouera jamais à personne mais à ce moment là, son coeur bat la chamade et elle ne croit pas avoir été jamais autant stressée qu'à cet instant, quand tout les regards de la Grande Salle sont posés sur elle. Elle respire un grand coup et écoute ce que le Choixpeau a à lui dire.

"Tiens, tiens... Une Potter... Tu es donc la fille du célèbre James Potter, le héros, l'élu, notre sauveur à tous... Tu ferais pourtant une grande Serdaigle, je n'en ai aucun doute... Cependant... Oui... Je crois que ta place est à GRYFFONDOR !"

Cette fois-ci, Rose se retourne vers sa mère et lui lance un grand sourire avant de rejoindre la table qui l'attend et l'applaudit. Elle s'assoit une nouvelle fois avec le groupe mais fait en sorte de se retrouver au bout entre Percy Weasley, la seule personne avec qui elle pense pouvoir s'entendre dans cette maison, et Narcisse Black, qui au moins ne l'attrapera pas toutes les dix minutes et saura rester silencieuse.

Spoiler:
 

_________________
    THE BRAIN, THE POWER, THE FIERCE AND THE HUMOR"The four of us, we're like a family, right ? I mean... We will always be ther for each others. No matter where we are, with who, what time is it, we just be there for each others. And, at the end of the day, even if we made mistakes, I know that you will always be the most important thing in my life." "This seems a little more than a family to me." "Yeah. It's more like... a pack." "The brain, the power, the fierce and the humor. Just like the Fantastic 4."
    © Kaiji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 2
Crédit : Ross Butler
Date d'inscription : 10/06/2013
Enervatum

MessageSujet: Re: Chapter Sept : La Répartition   Jeu 15 Juin - 14:11


Hail the Sorting Hat !


Zacharias est fier comme un paon. Il se pavane durant toute la durée du trajet, de la gare à la Grande Salle, bombant le torse comme le père de Cormac lui a appris, la tête haute. Poudlard a tellement de chance de l'avoir comme élève.

Cette Cérémonie de répartition, par contre l'ennuie un peu. Elle n'est pas assez centrée sur lui à son goût. Il se tient debout, le torse toujours bombé, la tête toujours haute, et ne fais absolument pas attention à ce qu'il se passe. Cormac est le seul pour qui Zacharias applaudit, sinon, il regarde les professeurs, tentant de deviner qui l'aimera le plus, et les élèves.

Et puis, enfin, c'est son tour. Quand son nom est appelé, il se dirige vers la table des professeurs et sert la main de tout le monde. "Bonjour, Zacharias Smith. Bonjour, Zacharias Smith. Bonjour, Zacharias Smith." Ensuite, il s'assoit sur le tabouret.

"Ah oui je vois... C'est bien cela... C'est un choix complexe mais je pense que tu te plaira à POUFSOUFFLE !" Quand la table l'applaudit, Zacharias fait une révérence avant de les rejoindre. "Zacharias est très heureux de faire partie de cette noble maison."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 4
Crédit : Alfred Enoch
Date d'inscription : 03/04/2013
Enervatum

MessageSujet: Re: Chapter Sept : La Répartition   Jeu 15 Juin - 16:00


Hail the Sorting Hat !


Depuis que Dean a reçu sa lettre, il ne peut s'empêcher de penser que tout ceci est un rêve et qu'il va bientôt se réveiller. Et honnêtement, quand il voit certains énergumènes qui peuplent cette école de magie, il se dit que tout ceci est impossible. Et pourtant, il est bien là. C'était bien réel quand Seamus et lui sont parti à la chasse au crapaud pour se rendre compte que le dit crapaud était dans la chaussure de Seamus. C'était aussi bien réel quand Dean à rencontré Tim, Ron, Fred, Mélusine, Narcisse, et Rose. Et cette Cérémonie de répartition est elle aussi plus que réelle, même s'il est clair que rien ne se passerai comme cela dans une école normale.

Dean sait très peu de chose sur les maisons de Poudlard. Tout ce qu'il sait, c'est Neville et Seamus qui lui ont appris sur le chemin et la seule chose valable qu'il ait réussit à retenir c'est les Gryffondors sont géniaux, les Serpentards sont caca. C'est vrai que ce n'est pas grand chose mais c'est assez pour l'encourager à aller à Gryffondor. Surtout quand il voit que tout ses nouveaux amis y sont répartis.

Quand vient son tour, Dean effectue tout les même gestes qu'on fait les autres élèves avant lu. Il monte l'estrade, s'assoit sur le tabouret et quand le professeur McGonagall pose le Choixpeau sur sa tête, attend. Il n'a aucune idée de ce qu'il va se passer et quand soudain une voix se met à parler dans son crâne, il sursaute et cri. "Ah !"

"Eh bien mon garçon. Cela ne sert à rien de crier... Surtout que tu m'as l'air d'un garçon très courageux... Oui... C'est pour ça que tu iras à GRYFFONDOR !"

Dean est content que ça soit terminé et s'empresse d'enlever le Choixpeau et de le rendre au professeur McGonagall. Plus détendu, il rejoint Seamus et lui tape dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 8
Crédit : Max Carver
Date d'inscription : 01/04/2013
Enervatum

MessageSujet: Re: Chapter Sept : La Répartition   Dim 18 Juin - 13:39


Hail the Sorting Hat !


Si tout le monde était émerveillé par Poudlard et ses murs, Fred lui ne gardait pas le réel objectif. Objectif qui était de repérer au mieux les lieux et de connaitre toutes les planques et passages secrets. Car oui, il fallait pas déconner Poudlard était un vrai terrain de jeu à la hauteur des frères Weasley. Alors qu'ils passaient devant une rangée d'armure, Fred repéra déjà deux trois coins assez sympa où ils pourraient glisser des réserves de bombabouze (en cas d'urgence bien sûr). Ils avaient entendu par Percy et par Teddy que le concierge ici était un vrai rapiats et qu'ils n'hésiteraient pas à leur confisquer leurs marchandises. Bien sûr, Percy n'avait pas pu s'empêcher de bomber le torse, et de dévoiler son badge de préfet (qu'il portait même sous la douche selon Fred) et de ronchonner comme quoi lui non plus n'hésiterait pas à user de son pouvoir si ils les voyaient en possession d'objets illicites. Pfff Illicites... Ce n'était pas comme si ils avaient prévu de mettre, à nouveau, une potion de sommeil dans son jus de citrouille du matin, la raclée que leur avait mis leur mère par la suite leur avait rapidement fait passé l'envie, même si le fait d'avoir rendu Percy en retard pour sa rentrée de l'année dernière les avait fait rire pendant des mois. Et puis eh... C'était de la faute de Sirius aussi si il laissait traîner des potions partout.

Une fois dans la grande salle, Fred croisa automatiquement le regard de Percy qui était justement en train de renifler son verre d'eau. Fred pouffa, son frère, depuis l'incident, ne pouvait s'empêcher de renifler tout ce qu'il buvait lorsque ses frères étaient dans les parages. Le préfet, le voyant pouffé,
fusilla son frère du regard et ce dernier répondis en tirant la langue.

Ils étaient maintenant plus qu'une poignée à se faire répartir et Fred trouvait le temps un peu long.
Il avait hâte de manger et d'aller au dortoir pour s'installer enfin. Surtout qu'ils avaient eu le droit à une bonne brochette de jeune élève les plus étrange les uns que les autres, entre Cormac, Lavande ou même Zacharias... en passant par les frère Malfoy (berk)... L'année ne serait pas de tout repos.
Et puis enfin, après qu'un tout petit garçon tout fin fut envoyé à Pouffsouffle, McGonagall appela Fred.
"Frédérique Weasley !" l'intéressé se tourna vers son frère et ils échangèrent leur poignée de main secrète. Puis il se dirigea d'un pas fière vers le tabouret et s'installa avec la délicatesse d'un scrout. "Tiens... Un Weasley... Ça faisait quelque temps déjà... Pas de doute en tout cas sur ta destination ! GRYFFONDOR !" Soulagement, excitation et puis peur.
Voilà par quels états étaient passé Fred. Ouf pas Serpentard, yes Gryffondor et mince... Si Ron était envoyé ailleurs ? Il lui adressa un sourire rassurant en levant son pouce gauche puis il couru rejoindre Mélusine et les autres à la table des Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 10
Crédit : Charles Carver
Date d'inscription : 01/04/2013
Enervatum

MessageSujet: Re: Chapter Sept : La Répartition   Lun 19 Juin - 9:35


Hail the Sorting Hat !


Etre à Poudlard est encore plus cool que ce à quoi Ron s'attendait. Il a du mal à croire qu'il ait du attendre autant de temps avant de venir ici, pendant que Percy, lui, gâchait ses opportunités. Parce que dès qu'il arrive au château, Ron prend réellement conscience du terrain de jeu qui s'offre à lui. A lui et à son frère. Oh oui. Les deux jumeaux Weasley vont s'éclater ici.

La foule de première année s'avance jusqu'au fond de la salle et attend pendant que la Cérémonie de Répartition à lieu. Ron décide d'en faire un jeu. Il observe chaque élève qui s'avance et tente de deviner dans quel maison ils seront répartis. Autant vous dire qu'il est très nul à ce jeu.

Quand son frère s'avance, Ron arrête de deviner et se concentre. Quand Fred est envoyé à Gryffondor, il laisse exploser sa joie, sautant et criant, applaudissant comme un fou. Ce qui est d'autant plus remarquable étant donné qu'il ne reste plus que deux personnes à part lui.

Quand McGonagall l'incite à se calmer et l'appelle, Ron se met alors à stresser. Au fond de lui, il est détendu, sait qu'il sera envoyé à Gryffondor, avec son frère. Cependant, il ne peut s’empêcher de se dire Et si ?. Et s'il était envoyé dans une autre maison - Poufsouffle probablement. Tout ses plans avec son frère tomberont à l'eau.

"Tiens, tiens... Un autre Weasley ? Et bah... Cette année ne risque pas d'être de tout repos... Alors ça sera GRYFFONDOR !"

Ron s'avachit, soulagé, un stupide sourire aux lèvres. Il enlève le Choixpeau et se précipite sur son frère, un bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 13
Crédit : MILK
Date d'inscription : 03/04/2013
Enervatum

MessageSujet: Re: Chapter Sept : La Répartition   Lun 19 Juin - 9:59


Blaise Zabini



“PFFFFFF”

"Pfff" Blaise n'avait pratiquement pas dit un mot dans le train, se contentant d'écouter le monologue de Elias sur la pureté de son sang. Il s'était aussi contenté de fusiller les autres élèves du regard, trop heureux, trop content d'être enfin à Poudlard. Quelle bande d'idiots pense t'il lorsqu'enfin ils peuvent descendre du train.

Et de nouveau c'est une vague de Waouu et des oh ! émerveillé. Blaise, lui,
souffle en croisant les bras. Clairement ça le gonfle. Sont ils vraiment tous aussi bête que leurs pieds ? Certes Poudlard c'est un super château mais eh ! Ils viennent pratiquement tous d'une famille de sorcier alors pourquoi se sentent ils obligé d'en faire des tonnes en voyant un plafond magique. Y'a que les nés moldus ou encore les sang mêlé qui peuvent s'émerveiller vraiment, mais ça ne le rend pas forcément plus intelligent...

La répartition commence et les jeunes élèves sont en ébullition, Blaise souffle toujours. Est ce qu'au moins ils se rendent compte qu'ils viennent ici pour étudier ? Non parce que lui, il y a pensé. Et étudier tous les soirs, faire des devoirs, gratter du parchemin, ça ne l'emballe franchement pas ! Mais pas du tout. Surtout que les profs ont l'air plus barbant les uns que les autres...
A la limite, la jeune professeur rousse à l'air la moins coincée chiante.

Ils ne sont plus que deux quand le deuxième roux est appelé. Blaise soupir,
enfin ça allait se finir... Plus que 3 mois avant les prochaines vacances...
McGonagall fini par l'appeler et il avance d'un pas lent et fatigué vers l'estrade. "Hmm... Je ressens un esprit malin en toi... Je n'ai pas trop de doute sur la maison où je dois t'envoyer et..." "Est ce qu'on peut couper les métaphore et allez au but ?" "HAHA ! Et bien qu'il en soit ainsi.. SERPENTARD !" Blaise remis le choixpeau au professeur McGonagall qui lui lança un regard furieux, puis il rejoint la table des Serpentard en soufflant. Au final,
même la répartition avait été d'un ennuie, il n'avait jamais été surpris par le choixpeau et tous ses pronostiques avaient été bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Profil

Enervatum

MessageSujet: Re: Chapter Sept : La Répartition   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapter Sept : La Répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveautés Chapter House :
» Quel sept Tau peignez-vous ?
» Partition Touhou pour Piano
» le sept D'yanoi
» Chapter House Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Epoque à Air Ephémère :: 
Le Château
 :: Rez-De-Chaussée
-