AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapter Three : Le Repas chez les Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm a Looser Lily ...

I'm a Looser Lily ... ♫
Profil

Messages : 7
Crédit : RDJ
Date d'inscription : 03/04/2013
Enervatum

MessageSujet: Chapter Three : Le Repas chez les Black   Mar 21 Juil - 14:48


CHEZ LES POTTER


James avait littéralement la tête dans les cartons. Il était rentré depuis quelques heures du Ministère et avait à peine eu le temps de discuter avec sa femme. Ce soir, il allait chez Sirius. Ce soir il allait revoir tout le monde et il ne s'en remettrait jamais si tout n'était pas comme il l'avait prévu. « LILY !!!! » Il balança plusieurs affaires hors du carton. Visiblement à la recherche de quelques chose, il espérait que cela se trouvait dans les cartons qu'ils n'avaient pas encore déballé. « LILYYYY ? Où est mon slip gryffon ? Si je ne le trouve pas, nous ne saurons jamais assortit avec Sirius ! Tu sais à quel point cela me tient à c... » Ses doigts heurtèrent une boite en carton. En l'ouvrant il eu la surprise de découvrir une vieille photo... Tout le monde était dessus. Sirius, Rémus, Lily et lui ET PERSONNE D'AUTRE ! Un léger sourire au visage il s'installa sur le lit, oubliant totalement son slip porte bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 2
Crédit : Gwyneth Paltrow
Date d'inscription : 10/06/2013
Enervatum

MessageSujet: Re: Chapter Three : Le Repas chez les Black   Mar 21 Juil - 14:59

CHEZ LES POTTER
Lily était contente d'être de retour. Londres et Godrics Hollow lui avait beaucoup manqué. Certes, elle avait adoré vivre en Colombie. Cependant, de la même façon que James avait sacrifié sa carrière pour elle, il était tant qu'elle fasse de même pour lui. De plus, elle aurait l'occasion d'enseigner à Poudlard, ce qui avait toujours été son rêve. Et puis, cela lui permettrait également de renouer avec Severus.
Elle avait passé sa journée dans les cartons et maintenant, elle se reposait avec sa fille, Rose, dans la chambre de celle-ci. Mère et fille étaient entre un de parler de Poudlard et des cours lorsque la voix du mari de Lily l'interpella. Elle leva les yeux au ciel, ne manquant tout de même pas de sourire légèrement. « J'arrive, James ! » Elle déposa un bisou sur le front de Rose, la laissant se replonger dans l'histoire de Poudlard et rejoint son mari dans leur suite parentale. « Qu'est ce qu'il se pa- Oh. James ? Tout va bien ? » dit-elle tendrement, en s'approchant de son mari, s'asseyant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm a Looser Lily ...

I'm a Looser Lily ... ♫
Profil

Messages : 7
Crédit : RDJ
Date d'inscription : 03/04/2013
Enervatum

MessageSujet: Re: Chapter Three : Le Repas chez les Black   Mar 21 Juil - 15:08


CHEZ LES POTTER


Voir cette photo lui avait rappeler tant de souvenirs. Des souvenirs joyeux comme triste... Mais en aucun cas il ne les changerait... Surtout qu'il ne savait que trop bien ce que c'était de jouer avec les souvenirs. Parcouru d'un léger frisson, c'est à ce moment là que Lily entra dans la chambre. Elle lui demanda si tout allait bien. James lui offrit un large sourire et lui tendit la photo. « Ce soir ! L'Ordre sera en partit réuni ! Mais pour cela il me faut mon slip... » Ce dernier se trouvait, en réalité, déjà sur le lit, à côté de son costume pour la soirée. « Ah ! » Il s'habilla en vitesse et s'approcha vers sa femme pour lui poser un baisé sur les lèvres. « Que ferais-je sans toi ? » Puis il se précipita dans le couloir et à l'aide de sa baguette il lança quelques feu d'artifice en direction des chambres de ses enfants « NATACHA ! ROSE ! Départ dans 10 minutes par voiture ! » Avec son poste au ministère, James avait gagné quelques avantages... Comme celui d'avoir une voiture. Bien sûre, si celle la avait l'apparence d'une voiture moldue, en réalité, elle était plus sorcière ! Aussi grande qu'un salon, il y avait sofas et tables basse. Et puis bien sûr il y avait un chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Profil

Enervatum

MessageSujet: Re: Chapter Three : Le Repas chez les Black   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapter Three : Le Repas chez les Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien
» Ferran Adria ferme son restaurant El Bulli
» Bienvenue chez les cisterciens
» BIG BIG BADASS BLACK TEMPLAR BIKER !!!
» Commande Black Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Epoque à Air Ephémère :: 
Autre Lieux
 :: Londres
-