AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Those Voices ... Lalalalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Profil

Messages : 1
Crédit : Gary Oldman
Date d'inscription : 11/06/2013
Enervatum

MessageSujet: Those Voices ... Lalalalala   Mar 11 Juin - 16:58


Sirius Phinéas Black III


Chapitre Zero Qui aurait cru que le petit James Potter Sirius Black, fils de Charlus Orion et Annita Potter Walabulgra Black deviendrait en quelques années "Le Célèbre James Potter Sirius Black" !
Au départ il a eu une vie très simple. Des parents pas charmant, un peu loufoque complétement bon pour la camisole, des sangs pur qui ne se comporte pas comme tel. Un père travaillant au sein du ministère à un poste assez réputé des Mangemorts, une mère médicomage plutôt douée sadique... James Sirius rentre à Poudlard donc en priant pour entrer à Gryffondor et ainsi faire déshonneur à ses parents.
Dans le Poudlard Express, le jeune Potter Black ferra la connaissance de Sirius Black James Potter et Rémus Lupin. Les trois garçons deviennent très rapidement complice notamment en sauvant Peter Pettigrow des poings des frères Lestrange, qui eux rentrent en 3ème année. La suite vous la connaissez, James, Sirius, Rémus et Peter se retrouvent à Gryffondor et vivent de folles aventures.
1971 : James Sirius et ses amis empêche Voldemort de prendre possession de la pierre philosophale.
1972 : Les Maraudeurs combattent le Basilic ainsi que le Souvenir de Jedusor.
1973 : James, Sirius et Peter découvrent que Rémus est un Loup-Garou, ils commencent à s’exercer pour devenir Animagus (avec plus ou moins de succès).
1974 : Le Tournois des Trois Sorciers arrive à Poudlard. James est le deuxième champion de l'école et arrive jusqu'au bout. Il attrape la coupe avec Cedric Diggory et ils sont transporté dans le cimetière. Cedric meurt, Voldemort revient.
1975 : Jeanne Ombrage devient la Grande Inquisitrice de Poudlard. Poudlard est sans dessus dessous et les Maraudeurs décident de créer l'Armée de Dumbledore. Ces derniers irons au ministère de la magie afin de récupérer le prophétie.
1976 : Après des années de travaille, Peter, Sirius et James deviennent animagus, les Maraudeurs crée la Carte du Maraudeur. Sirius vient aussi habiter chez James car il a fuis sa maison.
La suite ... Les quarte amis sortent de l'école. James Sirius se mari avec Lily Elenna et ils partent vivre à Godric's Hollow au 12 Square Grimmaurd. Mais voilà, Peter Pettigrew est retrouvé mort et le suspect numéro 1 ? Sirius Phineas Black. Effondré par la nouvelle, James assiste à l'emprisonnement de son meilleur ami sans pouvoir rien faire. Les années passent et James, aidé de Remus, cherchent à prouver l'innocence que leur magnifique et sublime et trop fort ami. C'est alors qu'ils découvrent que Peter n'est pas mort et que Sirius n'y ait donc pour rien ! (entre temps Harry est né ! bravobravo)
Sirius sort alors de prison et tout le monde fait la fête. Et Rose nait et Natasha aussi ! Voilà ! Ah et Narcisse et Tim aussi mais on s'en fout ça.
Aujorud'hui, James a reçu une offre d'emploi au ministère ! Et Sirius tient l’apothicaire avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Those Voices ... Lalalalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atterissage manuelle en amerique
» Représentation de Scott Joplin
» Tales of the Abyss [PS2]
» Open to See ~ Myriad of Pictures and Voices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Epoque à Air Ephémère :: 
Ministère de la Magie
 :: Département de Contrôle des Sorciers :: La Famille Black
-