AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily, you know there's still a place for people like us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Profil

Messages : 2
Crédit : Gwyneth Paltrow
Date d'inscription : 10/06/2013
Enervatum

MessageSujet: Lily, you know there's still a place for people like us   Lun 10 Juin - 22:44



Lilian Potter Evans
CITATION ICI


Lily est née dans une famille de moldus britannique. Elle est la petite sœur de Pétunia qu'elle admire beaucoup. Mais très vite, elle développe une très grande intelligence et un don magique. Elle s'appelle alors Lily Evans.  C'est a cette époque qu'elle fait la rencontre de cet étrange garçon : Severus Snape. ils devinrent très vite amis, Snape lui apprenant tout ce qu'elle devait savoir sur Poudlard, le monde magique et la magie en général.
Lorsqu'elle arriva à l'école, elle fit la rencontre de James, Sirius, Peter et Rémus. Si au début, elle ne s'entend pas du tout avec les trois premiers, elle devint rapidement amie avec Rémus.
Sa première année se passa sans encombre. Elle et Snape était très proches, malgré leurs deux maisons, et elle put très vite faire preuve, auprès de ses professeurs, d'une intelligence remarquable. A la fin de cette année, James et les autres Maraudeurs empêcheront Voldemort de s'emparer de la pierre philosophale mais cela ne l'aidera guère à marquer des points avec la rousse.
Durant l'été de sa deuxième année, elle se rendit au Chemin de Traverse, comme toute les années d'ailleurs, mais cette fois-ci, quelque chose ne se passa pas comme prévu. Elle croisa Snape qui lui offrit un journal intime. Durant toute l'année qui suivit, elle écrivit dedans, détaillant ses journées, exprimant ce qu'elle ressentait, racontant ce qu'il se passait au château. Et croyez moi, elle eut du pain sur la planche. En effet, la célèbre Chambre Des Secrets fut ré ouverte et de nombreux né-moldus furent pétrifiés par le reflet de la créature. personne ne savait qui était à l'origine de ces attaques et le tout-Poudlard était en alerte. Lily eut très peur pour sa sécurité. De plus, elle eut de nombreux trous de mémoires qui n'aidèrent pas à la rassurer. Finalement, elle se fit capturer par la Créature dans la Chambre, James vint la sauver et on se rendit compte que Lily contrôlait le tout grâce au Journal. Celui fit détruit par le jeune Potter et Snape ne fut pas inquiété, déclarant avoir simplement acheté le journal dans une boutique moldue.
Les années qui suivirent se déroulèrent sans trop d'embuches. Lily fut nommée préfète, puis préfète en chef (au côté de Rémus, puis de James). Elle fit partit de l'AD et soutenue James au tournois des trois sorcier (dans l'autre sens :p). Elle se rendit au bal avec Sirius.
Après Poudlard, elle épousa James, eut 3 enfants, enseigna à Verugadecerdo et, aujourd'hui, elle est de retour en Angleterre et s’apprête à enseigner les Potions, à Poudlard.
30/01/1960
anglaise
hétérosexuelle
Mariée
Gryffondor
Professeur de Potion
maman
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lily, you know there's still a place for people like us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de place ! faites place à Lunacade ^^
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» [RESOLUE] Agrandir la place du thermomètre
» Habbor, toujours sur place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Epoque à Air Ephémère :: 
Ministère de la Magie
 :: Département de Contrôle des Sorciers :: La Famille Potter
-