AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Helena Black. Propriétaire du magasin Apoticaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Profil

Messages : 1
Crédit : Kate Beckinsale
Date d'inscription : 05/04/2013
Enervatum

MessageSujet: Helena Black. Propriétaire du magasin Apoticaire.    Ven 5 Avr - 12:49



Helena Black
"Don't tell me you're sorry if you're not. I know you love James more than me..."


Helena a eu une enfance plutôt mouvementée. Si vous lui demandez elle vous dira qu'elle a eu le malheur d'arriver l'année après Sirius James et Rémus et que c'est à cause d'eux que ce fut aussi dur. Bon, bien sûr, Lord Voldemort a eu sa part de responsabilité mais bon. D'autant plus que Helena est une Butler à la base. Les Butler sont une grande famille de sorciers très respectés dans le monde des potions. Son père, Samael Butler possédait la plus grande boutique d’apothicaire du Chemin de Traverse. Ils furent très fière quand leur fille unique fut envoyée à Serpentard, qui était une maison très respectable dans le milieu des potions.
Elle y fit la connaissance de Severus Rogue. Garçon étrange mais intéressé par les potions et plutôt malin. Bien qu'il soit une année au dessus d'elle, elle aimait passer de temps en temps du temps avec lui à discuter. Elle le voyait comme un sorte de tuteur qui pouvait l'aider dans ses devoirs. C'est lui qui lui parla des Maraudeurs pour la première fois. Mouais, surement une bande de crétins sans cervelles d'après ce que lui expliquait Severus. D'autant plus qu'ils avaient manqué de se faire tuer l'année d'avant en jouant aux héros dans les sous sols de l'école.
Et puis les années passèrent et peut être qu'en fait ce n'était pas totalement des crétins fini à la pisse de troll. En tout cas Helena commença à s'intéresser de loin à eux. Surtout à Sirius d'ailleurs qui lui, ne faisait pas vraiment attention à elle.
Arriva le bal de Noël, jeune 3e année elle était ravie de pouvoir sortir sa plus belle parure et de pouvoir aller danser telle une princesse. En tout cas c'était l'effervescence dans le dortoir. Et lorsqu'elle appris que Sirius y allait avec Lily Evans, elle pensa que tout était perdu. Mais c'était sans compter sur Severus qui l'a surpris en lui proposant de l'accompagner. Helena était touchée et très contente ! Un élève plus vieux l'invitait ! Sûr que ça allait rendre ses copines jalouses. Elle descendit rapidement de ses rêves de bal magique lorsqu'elle compris que Severus n'en avait que pour Lily. Ce fut très dur pour Helena qui envoya rapidement balader Rogue pour finir la soirée dans un coin à pleurnicher. C'est là qu'il arriva. Dans un merveilleux costume noir, des cheveux de jais ébouriffé. "Quelle idée d'aller au bal avec Servilo aussi ?" Helena était sous le charme. Mais ce fut la seule fois où ils discutèrent cette année. Il fallut attendre la 6e année de Sirius pour qu'ils se recroisent dans les couloirs et qu'ils se mettent à discuter. Pour ne plus se quitter... Enfin jusqu'à la fin de l'année où Sirius lui annonça qu'il ne pouvait rester à Poudlard et que James, lui et les autres avaient des choses plus importantes à faire.
Le coeur d'Helena tenu le choc. Elle vécu l'année d'après avec difficulté, se servant du nom de ses parents pour éviter le pire. Elle rejoignit tout de même Sirius et les autres lors de la bataille de Poudlard.

La suite on la connait. Une fois diplômée elle épousa Sirius, ils emménagèrent au Square Grimraud et puis il y eu l'affaire Pettigrow, Azkaban, les procès et finalement la libération... Puis les jumeaux, leurs enfants adorés... Puis le décès de ses parents et l'héritage de la boutique (dans laquelle elle travaillait depuis sa sortie de l'école.) et maintenant ses petits bébés étaient enfin prêt à entrer à Poudlard ! "Prions pour que ce soit plus calme..."
12 Juillet 1961
Anglaise
Heterosexuelle
Mariée
Serpentard
Apothicaire
Maman
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Helena Black. Propriétaire du magasin Apoticaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu] Changement de propriétaire
» Quelques questions pour futur propriétaire ^^
» Nouveau propriétaire de la Rolls
» [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu)
» [Horde] La Reflexion des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Epoque à Air Ephémère :: 
Ministère de la Magie
 :: Département de Contrôle des Sorciers :: La Famille Black
-