AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Contexte Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Direwolves family Ϟ

The Direwolves family Ϟ
Profil

Messages : 57
Crédit : Crystal Reed
Date d'inscription : 02/12/2011
Enervatum

MessageSujet: Contexte Magique   Dim 4 Déc - 8:36

2 Mai 1998, Montagnes Ecossaises aux alentours de Poudlard - Monde Alternatif...
Le vent soufflait sur les participants qui courait un peu par tout. Ron était aux prises avec un scrout et n'était pas vraiment disposé à regarder ce qui se passait aux alentours. La montagne où était allé le rouquin était remplis de grotte, elles même remplis d'obstacles plus loufoques les uns que les autres. Il réussis enfin à terrasser la bête et sortit de cette grotte infernale. Sa tête tournait et lorsque qu'il vit une lueur bleue dans la bouche du scrout, il crut un instant qu'il s'agissait d'une hallucination. Après tout, cela faisait deux bonnes heures que les 3 champions avaient été lancés dans les montagnes. Ses jambes étaient lourdes, sa tête tournait, il saignait de chaque petite parcelle de son corps. Et enfin, enfin il compris que la lueur bleu était celle du trophée.

Ron : Ah non mais la... Ils se moquent de moi ?!
L'envie de jurer monta en lui mais il se retint, jeta quelques coup d'œil pour voir où étaient les autres. Mélanie se défendait contre une énorme acromantule et Alexandar écoutait l'énigme d'un sphinx. L'air de rien, le rouge et or enfonça son bras dans la gueule de la créature et saisit le trophée. Les trois concurrents furent automatiquement téléportés devant le public, dans le terrain de Quidditch.

2 Mai 1998, Terrain de Quidditch - Monde Alternatif...

Le public était en ébullition, les gens criaient, applaudissaient et chantaient de toutes leurs forces. Et pourtant, personne ne voyait qui tenait le trophée. Le silence s'installa et l'assemblée chercha du regard la coupe bleu. Enfin ils l'aperçurent, dans les mains du jeune Gryffondor. Les rouges et ors explosèrent de joie. Ron le regard brillant et le sang bouillant dans ses veines n'en croyait pas ses yeux. Lui, Ronald Wealsey qui n’avait pas vraiment l'habitude d'attirer l'attention, quoi que depuis la nomination de son père, il faisait tourner des têtes, venait de remporter le plus grand tournois de magie interscolaire. C'est alors que James Potter pénétra sur le terrain et s'avança vers les champions réunit autour d'un pupitre en bois. Le silence s'installa aussitôt pour écouter le sous-secrétaire.

James : Bonsoir à tous ! J'aime pas trop le suspens, je vous annonce donc que Mr Ronald Weasley vient de remporter la troisième tache du tournois des trois sorciers !
Les applaudissement explosèrent une nouvelle fois et James leurs fit signes de se taire.
James : Ce qui fait donc 50 points pour le champion de Poudlard. Je pense qu'un petit récapitulatif s'impose. Lors de la première tâche, les champions devait sauvé une personne d'une salle après avoir affronter un chien à trois tête, un filet du diable, des clefs volantes, un troll, un échiquier géant et des potions. C'est Mr Weasley qui remporta cette épreuve il reçois donc 100 points ensuite Miss De L'Eauclaire reçoit 50 points et Mr Petrovich reçoit 25 points. Lors de la deuxième tâche il fallait affronter un Occamy. Miss De L'Eauclaire reçoit 100 points, Mr Petrovich 50 et Mr Weasley 25. Et enfin pour cette épreuve il fallait trouver le trophée dans les montagnes. Mr Weasley, qui l'a trouvé reçoit 100 points, ensuite c'est Miss De L'Eauclaire qui en était le plus près, elle reçoit donc 50 points et Mr Petrovich en reçoit 25. Si mes calculs sont bons Miss De L'Eauclaire reçoit un total de 200 Points sur 300, Mr Petrovich en reçoit au total 100 sur 300 et Mr Wealsey 250 sur 300. Mr Weasley est donc le vainqueur du tournois des trois sorcier !
Encore une fois les cris de joie et les applaudissement se firent entendre, mais cette fois si ils étaient plus fort. Ron avait les larmes aux yeux maintenant. James souleva un drap qui découvrit le réel trophée du tournoi. Mais avant de le donné au Wealsey, il prit une nouvelle fois la parole. Cette fois si les cris mirent plus de temps à s'éteindre.

James : Avant de remettre le trophée au champion, j'aimerais qu'il nous adresse un peu car on dirait qu'il ne va pas très bien...

Ron : Je vais très bien. Wouhaw ! Je n'en reviens vraiment pas. C'est tellement... magique, et c'est le cas de le dire... Je... D'abord, ma première pensée vient à Seamus et Parvati a qui je dédis l'ensemble de ce tournoi. Ensuite je pense à ma famille, mes amis et ma petite amie. Ce tournois fut très long et très éprouvant pour tout le monde et je parle au nom de nous trois. Bien sure je félicite Mélanie et Alexandar qui ont vraiment été géniaux. Merci beaucoup tout le monde. Ah et j'ai faillit oublier deux petite choses. Première chose : Fred tu déchire ! Et ensuite : Vive Gryffondor !
James pris le trophée et le tendit à Ron. Le rouquin le saisit et le brandit en l'air. Soudain il y eu un éclair et toutes les personnes se trouvant en bas disparurent dans l'éclair pour se retrouver...



Dernière édition par Admin le Dim 4 Déc - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rfmr-epoque.forumgratuit.org

The Direwolves family Ϟ

The Direwolves family Ϟ
Profil

Messages : 57
Crédit : Crystal Reed
Date d'inscription : 02/12/2011
Enervatum

MessageSujet: Re: Contexte Magique   Dim 4 Déc - 8:37

2 Mai 1998, Hall de Poudlard - Monde Réel...
Voldemort : Avada Kedavra !
Harry : Expelliarmus !
Tout se passa soudain très vite, Harry, avec une agilité remarquable, saisit le bâton de la mort qui s'était envolé des mains de son possesseur car elle ne pouvait tuer son véritable maître. Le sortilège de mort frappa donc en pleine tête le seigneur des ténèbres, qui tomba au sol les bras en croix et le regard vide. l'homme qui avait toujours tout fait pour éviter sa terrible destiné, qui avait fait tant de chose pour que ce moment n'arrive jamais, venait de tomber, mort. Le silence s'installa, personne n'osait réagir et il n'en n'eurent pas l'occasion car au milieu du cercle former par les deux adversaire venait d'apparaître un groupe d'une trentaine de personne...

© A partir d'un texte de JK. Rowling, modifié par Arianne


Dernière édition par Admin le Dim 4 Déc - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rfmr-epoque.forumgratuit.org

The Direwolves family Ϟ

The Direwolves family Ϟ
Profil

Messages : 57
Crédit : Crystal Reed
Date d'inscription : 02/12/2011
Enervatum

MessageSujet: Re: Contexte Magique   Dim 4 Déc - 8:38

2 Mai 1998, Hall de Poudlard - Monde Réel...

La stupeur des survivants augmenta et le silence persistait dans le hall fracassé.D'un côté, les survivants, en cercle autour d'Harry et du cadavre du Seigneur des Ténèbres. De l'autre les arrivants, en groupe autour d'un Ron, d'un Alexandar et d'une Mélanie stupéfaits. Le hall qu'ils avaient quitté il y a à peine 3 heures s'était transformé en champ de bataille.
Le silence dura assez longtemps, chacun observant les autres avec un oeil inquisiteur. Les survivants, qui se remettais tout juste d"un terrible bataille, d'une terrible guerre même, avait été surpris par un groupe de personne étranges. Les arrivants quant à eux était fier de leur tournois des trois sorciers et avait été transporté dans un hall d'entrée à feu et à sang. Non, quelque chose ne tournait pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rfmr-epoque.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Profil

Enervatum

MessageSujet: Re: Contexte Magique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit magique. Ou pas. [PV: Roy & Aï]
» vente pantalon magique
» [règle] Objet magique d'Albion
» Oh-dead: une baguette magique?
» Don CDK : Pantalon magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Epoque à Air Ephémère :: 
Mâle aux Sept Serrures
 :: Serrure 4 Administration
-