AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 *baille* Hello, moi c'est Ted... Zzzzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Teddy R. Lupin
Teddy R. Lupin
I'm just trying to stay ... awake !

☾ I'm just trying to stay ... awake !
Profil

Messages : 1
Crédit : Andrew Garfield
Date d'inscription : 02/04/2013
Enervatum

*baille* Hello, moi c'est Ted... Zzzzzz Empty
MessageSujet: *baille* Hello, moi c'est Ted... Zzzzzz   *baille* Hello, moi c'est Ted... Zzzzzz EmptyMar 2 Avr - 10:16



Teddy Remus Lupin
"Si vous me trouvez endormi à la bibliothèque, s'il vous plait ne me réveillez pas." *mot épinglé dans le dos de Teddy lorsqu'il révise à la Bibliothèque*


Teddy Remus, l'aîné de la famille Lupin ! C'est un garçon très vif qui parle beaucoup qui bouge tout le... Attendez... On parle de Teddy Remus Lupin ? Ah ! Alors oubliez tout de suite ! Teddy est du genre "mou". Il s'endort facilement et à n'importe quel moment ! Peu bavard aussi il sera le compagnon idéal si vous chercher à monopoliser la parole (les risques qu'il s'endorme pendant la conversation ne sont toutefois pas à négliger !)
Elève de Gryffondor en 3ème année il est, étrangement, un très bon élève (qui a tout de même des lacunes en Botanique (le vilain)), bien qu'il s'endorme à pratiquement tout les cours ! Ses professeurs pensent qu'il retient mieux les leçons lorsqu'il dort... Ça doit surement être ça !
Il ne joue pas au Quidditch, il a hérité du côté calme et réfléchit de son cher père (heureusement pour lui), il est plus bouquins, écriture, dessin, musique... Bref Teddy n'a besoin de personne pour s'occuper. Mais cela ne l'empêche pas d'être très bon ami avec Olivier Dubois par exemple.
12/10/1978
Anglaise
Aromantique
célibataire
Gryffondor
dormeur
3e année
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 

*baille* Hello, moi c'est Ted... Zzzzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Epoque à Air Ephémère :: 
Ministère de la Magie
 :: Département de Contrôle des Sorciers :: La Famille Lupin
-