AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*baille* Hello, moi c'est Ted... Zzzzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm just trying to stay ... awake !

☾ I'm just trying to stay ... awake !

Crédit : Andrew Garfield
Enervatum

MessageSujet: *baille* Hello, moi c'est Ted... Zzzzzz   Mar 2 Avr - 10:16

Teddy Remus Lupin

Chapitre Zero Teddy Remus, l'aîné de la famille Lupin ! C'est un garçon très vif qui parle beaucoup qui bouge tout le... Attendez... On parle de Teddy Remus Lupin ? Ah ! Alors oubliez tout de suite ! Teddy est du genre "mou". Il s'endort facilement et à n'importe quel moment ! Peu bavard aussi il sera le compagnon idéal si vous chercher à monopoliser la parole (les risques qu'il s'endorme pendant la conversation ne sont toutefois pas à négliger !)
Elève de Gryffondor en 3ème année il est, étrangement, un très bon élève (qui a tout de même des lacunes en Botanique (le vilain)), bien qu'il s'endorme à pratiquement tout les cours ! Ses professeurs pensent qu'il retient mieux les leçons lorsqu'il dort... Ça doit surement être ça !
Il ne joue pas au Quidditch, il a hérité du coté calme et réfléchit de son cher père (heureusement pour lui), il est plus bouquins et écriture.
Revenir en haut Aller en bas

*baille* Hello, moi c'est Ted... Zzzzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1