AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Département des Mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Direwolves family Ϟ

The Direwolves family Ϟ
Profil

Messages : 57
Crédit : Crystal Reed
Date d'inscription : 02/12/2011
Enervatum

MessageSujet: Département des Mystères   Dim 4 Déc - 8:32

Que c'est il passé dans l'autre monde ?

Vous connaissez tous l'histoire de Harry Potter ?

Eh bien oubliez là !

Et si il y avait eu une sorte de vie parallèle à tout ça ? Imaginez deux lignes qui sont côte à côte sans jamais se toucher, qui file dans le temps mais ne se rejoigne jamais.

Imaginez un monde identique à celui d'Harry Potter mais avec quelques modifications. Des modifications du style Voldemort était au plus haut de sa forme à l'époque où nos maraudeurs adoré étaient à l'école.
De ce fait, James, Sirius, Rémus et tout les autres bambins de leur époque se sont battu (comme l'a fait Harry Potter) et ont réussi à le vaincre lors de leur 7ème année.
Mais que se passe t-il ensuite ?

Harry Potter nait, bien sûr. Mais il ne deviendra jamais l'élue balafré par le plus puissant mage noir de l'époque. James et Lily sont donc toujours vivant et ont un travail normal (pour des sorciers) et tout ce qui va avec. Enfants, voyages ... Ils oublient la peur.

Sirius Black ne sera jamais accusé du meurtre de James et Lily. Et il aura une femme et toute une tripoté d'enfant avec cette dernière. Il travail et à réaménagé le Square Grimmaurd pour y vivre.

Les Lupin eux non plus ne sont pas mort. Nymphadora et Rémus on vue leur fils Teddy grandir et ont eu d'autres enfants. Rémus est toujours Loup-Garou mais niveau professionnel il a eu plus de chance. Tonks est toujours Auror.

Les Weasley ne sont pas si différent de ceux du "Monde Normal", le seul truc qui change c'est l'ordre des naissance.
Charlie / Bill / Percy / Fred et Ron / George / Ginny.

Maintenant que vous avez lu ce petit début donnant les bases de ce nouveau monde, imaginez, ou plutôt laissez nous vous montrer ce que cela aurait pu donner si il y avait eu des livres basé sur cette nouvelle histoire. 7 tomes racontant les aventures des enfants des Maraudeurs et de leur amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rfmr-epoque.forumgratuit.org

The Direwolves family Ϟ

The Direwolves family Ϟ
Profil

Messages : 57
Crédit : Crystal Reed
Date d'inscription : 02/12/2011
Enervatum

MessageSujet: Re: Département des Mystères   Dim 4 Déc - 8:32

Tome 1.
La Chambre Ouverte

Mélusine Lupin, Rose Potter, Narcisse & Timothy Black et Fred & Ron Weasley rentrent à Poudlard. Ils sont tous envoyé à Gryffondor, la maison de leur parents. Ils découvrent ce que c'est d'apprendre la magie mais pas seulement. Durant cette première année Albus Dumbledore, le directeur de l'école de magie, a réussi à faire venir les 4 objets des fondateurs de l'école. En effet, Gobelins et Sorciers ont oeuvré ensemble afin de restaurer ces objets sacré afin de leur rendre leur grandeur suite à leur dégradation lors de leur transformation en Horcruxes. Médaillon, Diadème, Coupe et Epée sont donc retourner dans leur "maison" pour un an. Chaque objet a été placé en exposition dans sa salle commune. Bien sûr, les objets ont été placé sous haute surveillance.
Mais les jeunes élèves vont vites découvrirent que la vie à Poudlard ce n'est pas toujours très drôle. Entre le Quidditch, les cours et les devoirs qui n'en finissent plus, la course aux points, les querelles entre maison, Rogue et problème de coeur ...
Mais ce n'est pas tout. Petit à petit les objets des fondateurs se mettent à disparaitre un à un sans que personne ne sache comment.
Très vite les jeunes soupçonnent la bande de Serpentard composé par les jumeaux Malfoy, Eli et Scorpius, Pansy Parkinson et Melicent Bulstrod.
Bien décidé à connaitre la vérité, Mélusine, Rose et le reste de la bande se mettent en tête de prendre du Polinectare afin de tirer les vers du nez des Malfoy.
Mais l'opération tourne mal et au final ils ne trouvent rien.
Et pourtant il faut agir car déjà tout les objets ont disparus et Dumbledore n'agit pas. Cet événement risque pourtant de déclencher une nouvelle guerre Sorciers contre Gobelins. C'est alors que Mélusine se met en tête de suivre de très près Pansy qui semble de plus en plus étrange en ce moment.
Sa mission espionnage va mener la Lupin au deuxième étage dans les toilettes abandonnées. Dissimulée derrière la porte, Mélusine arrive à voir ce que trafique la Serpentard à l'intérieur et surprise ! Pansy se dirige vers l'un des lavabo et l'anse des étranges sifflement à glacer le sang. Quelques seconde plus tard une sorte de porte apparait à la place des lavabos et la chambre des secrets s'ouvre.


Dernière édition par Time Turner le Dim 11 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rfmr-epoque.forumgratuit.org

The Direwolves family Ϟ

The Direwolves family Ϟ
Profil

Messages : 57
Crédit : Crystal Reed
Date d'inscription : 02/12/2011
Enervatum

MessageSujet: Re: Département des Mystères   Ven 9 Déc - 21:45

Tome 2.

La Flamme Verte

La première Année des Maraudeurs 2.0 s'est passé, presque, sans encombre. Maintenant que le gang des Serpentards à reprit ses esprits, que les objets des fondateurs sont retournés chez les gobelins et que les amis ont passés leurs examen, il est temps pour eux de songer à rentrer en 2ème année. Choix d'option, nouvelles matières, objets mystérieux et rapprochement sentimentaux sont au rendez vous.
Malheureusement pour le groupe, les trois jeunes filles (Mélusine, Rose et Narcisse) sont très curieuse et se mettent en tête de découvrir ce qu'est la flamme verte et pourquoi James vient à Poudlard sans prévenir ses filles. Ses filles car, en effet, c'est la rentrée également pour Natasha, Androméda et George. Les 3 nouveaux Gryffondors comptent bien devenir les Maraudeurs 2.0 2.0 (dixit Nat') Tout ça annonce une année bien charger et palpitante.
En ce qui concerne les rapprochement sentimentaux, Ron et Rose semblent se rapprocher grandement au grand déplaisir de Natasha et Dean qui s'unisse pour faire quelque chose avec l'aide George. Mais pas de chance, Natasha et Rose ne sont pas vraiment les seules à s'intéresser au Weasley. Une jeune Serdaigle de première année est beaucoup trop douce, tendre et gentille avec Ron.
De son côté, la meilleure amie de Rose à décider que le Quidditch était le plus beau sport du monde. Pourquoi ? Olivier Dubois : 1m65, 14 ans, des cheveux bruns, la musculature avantageuse du bon joueur de Quidditch qui se respect et le sourire qui fait tomber toute les filles de Poudlard. Et d'ailleurs cela ne plait pas vraiment à Fred qui aimerait bien que Mélanie se mette au Quidditch pour lui.
Pour Narcisse, elle batifole toujours joyeusement avec Seamus et son frère pourrait se rapprocher grandement de Padma sans que personne ne le remarque. Pendant ce temps là, Cormac courtise sa "princesse" (Hannah) et Zacharias s'occupe de Parvati. Quand à Lavande ? Elle, a jetée son dévolue sur George ("Oh mon Georgeorge").
Mais pas le temps de s'attarder avec des futilité (dixit Rose). Il faut s'occuper de la Flamme Verte qui est en danger. Cette fois si, rester à Poudlard ne suffit pas.
Après plusieurs péripétie, Ron and co' se rendent au Ministère à l'aide du Magicobus et se battent contre des certains "Partisans du Prince" qui essaye de s'en prendre à l'entité magique même. Finalement les Maraudeurs 2.0 épaulé des vrais Maraudeurs se débarrasse des Partisans et sont tenus au secret au sujet de la Flamme Verte et du département des Mystère lui même.

Après une année mouvementée, les jeunes gens peuvent enfin se reposer. Jusqu'à l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rfmr-epoque.forumgratuit.org

The Direwolves family Ϟ

The Direwolves family Ϟ
Profil

Messages : 57
Crédit : Crystal Reed
Date d'inscription : 02/12/2011
Enervatum

MessageSujet: Re: Département des Mystères   Ven 9 Déc - 22:32

Tome 3

_________________

« Méluose ! Un brin de folie,
une pointe d'intelligence et une tonne de perfection »

« C'est le retour aux vestiaires les gars...
Pas un défilé de mode ! »
We're like a family. We yell. We laugh. We help each other. We love each other. We fight together ... My life would be so dark without you and now I am who I am because of you.
R Ϟ F Ϟ M Ϟ R
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rfmr-epoque.forumgratuit.org

The Direwolves family Ϟ

The Direwolves family Ϟ
Profil

Messages : 57
Crédit : Crystal Reed
Date d'inscription : 02/12/2011
Enervatum

MessageSujet: Re: Département des Mystères   Ven 9 Déc - 22:36

Tome 4.

La Colombienne

Voilà maintenant 4 ans que les Maraudeurs 2.0 sont inséparables et pour la première fois depuis le commencement leur amitié va être mise à dure épreuve. une mystérieuse jeune fille à la beauté intrigante et au regard profond fait son entrée en 4ème année à Poudlard. Elle semble être dotée d'une intelligence peu commune et partage les même centre d'intérêt que Ron, Fred, Mélusine, Tim et Narcisse qui sont séduit par le charme de la colombienne. Rose elle est jalouse et se sent abandonnée par ses amis. Natasha, elle, est aveugle à la beauté de la colombienne et n'apprécie pas le fait qu'elle passe beaucoup de temps avec Ron. Androméda elle ne comprend pas trop l'attitude de sa soeur et George lui ne pense rien de tout ça.
La colombienne, qui vit avec les Weasley pour l'instant, passe ses vacances avec les Maraudeurs 2.0. Elle adorable avec eux sauf Rose. Avec Rose, elle est étonnamment désagréable, froide et impolie.
La rentrée à Poudlard se fait et Démétra (la colombienne) fait la rencontre de Dean (qui semble ne pas être insensible au charme de la jeune fille. Seamus lui l'apprécie sans plus, Avril devient sa meilleure amie, le groupe des bouseux (Cormac and co') la voie comme une futur "GirlZ" et enfin Padma, elle, reste avec Rose, ne comprenant pas l'attitude de son petit copain secret. Démétra réussit même à mettre dans sa poche les professeurs (y compris Rogue !) et les Serpentards.
Rose s'éloigne de plus en plus de ses meilleures amis et se rapproche de Padma, Luna, Natasha, Androméda et George.
L'année se passe et arrivé au mois de janvier des choses se produisent à Poudlard : Natasha finit par devenir amie avec la colombienne, Androméda est agressée et Dean se rapproche de plus en plus de Démétra Blasco.
Finalement, en Mars, Dean et Rose rompt. Effondrée la jeune fille ne parle plus du tout aux Maraudeurs 2.0 et sombre dans la tristesse ne comprenant vraiment pas le comportement de ses amis.
En Mai, Rose surprend une discussion entre Natasha et Démétra à propos de Dumbledore et de la Tour d'Astronomie. Décidée à coincée son ennemie, Rose, avec Padma et Luna, réussit à convaincre les amis les plus proche de Démétra de la suivre. Ils se rendent tous à la Tour où se trouve déjà Démétra, la baguette pointée sur... Dumbledore.
La jeune fille tue le plus grand sorcier de son temps avant d'apercevoir ses "spectateurs". Elle s'en prend alors à Rose et les deux jeunes filles se battent sous les yeux surpris des Gryffondors et Serdaigle. Au moment où Démétra sort un poignard, McGonagall arrive, paniquée. La colombienne blesse gravement au dos la rousse et est emmenée loin. Difficilement mais surement, Rose se réconcilie avec ses meilleurs amis mais n'arrive pas à pardonner Dean. Androméda est soignée et, après interrogatoire, on découvre que Natasha était soumise au sortilège de l'impérium.

La 4ème année s'achève ainsi : Dumbledore mort, Cornélius Fudge Ministre et Trois avis de recherche placardé dans tout le pays. James Potter, Sirius Black et Rémus Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rfmr-epoque.forumgratuit.org

The Direwolves family Ϟ

The Direwolves family Ϟ
Profil

Messages : 57
Crédit : Crystal Reed
Date d'inscription : 02/12/2011
Enervatum

MessageSujet: Re: Département des Mystères   Sam 10 Déc - 18:16

Tome 5

La Réincarnation du Phénix

Après l'année mouvementée et étrange qui s'est écoulée, les Maraudeurs 2.0 aimeraient bien un peu de répits. Malheureusement les Maraudeurs sont arrêtés et après plusieurs arrestations et évasions, les 3 amis sont contraint de se cacher. Après la mort de Dumbledore, l'Ordre du Phénix décide de se reconstruire.
Du côté des jeunes, ils rentrent en 5ème année, l'année des BUSEs et bien que se soit l'apocalypse, les adultes se préoccupe grandement de leurs examens (dixit Ron). Lorsqu'ils reçoivent leurs lettres, les enfants ont la mauvaise surprise de voir que Ombrage (Dolores pas Jeanne) est devenue directrice de Poudlard. De plus Ron, Fred et George sont envoyé à Poufsouffle avec les autres "Traîtres à leur sang" et Rose à Serdaigle avec les "Sang-Mélée". Bref une hiérarchie dégoutante et injuste s'installe au château. Après un voyage pénible et désastreux pour nos héros, ils se retrouvent dans un château qui est censé être Poudlard mais qui marque plus de ressemblance avec une prison. Même séparée, les Maraudeurs 2.0 arrivent à quelque chose. Mélusine et Rose parviennent à entrer en contact avec Sirius. Celui-ci leur parle alors de sa propre expérience avec une Ombrage (Jeanne, la mère de Dolores) et leur parle notamment de l'AD (l'Armée de Dumbledore). L'idée vient alors au deux jeunes filles. Recréer cette "armée". Après discussion avec les Maraudeurs 2.0, tout le monde tombe d'accord pour reformer l'AD mais comme le fait judicieusement remarquer Tim "Ils ne peuvent pas tout reprendre et rajouter 2.0 derrière."


Dernière édition par Time Turner le Mar 10 Jan - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rfmr-epoque.forumgratuit.org

The Direwolves family Ϟ

The Direwolves family Ϟ
Profil

Messages : 57
Crédit : Crystal Reed
Date d'inscription : 02/12/2011
Enervatum

MessageSujet: Re: Département des Mystères   Dim 11 Déc - 10:15

Tome 6

_________________

« Méluose ! Un brin de folie,
une pointe d'intelligence et une tonne de perfection »

« C'est le retour aux vestiaires les gars...
Pas un défilé de mode ! »
We're like a family. We yell. We laugh. We help each other. We love each other. We fight together ... My life would be so dark without you and now I am who I am because of you.
R Ϟ F Ϟ M Ϟ R
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rfmr-epoque.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Profil

Enervatum

MessageSujet: Re: Département des Mystères   Aujourd'hui à 2:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Département des Mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du Département des Mystères / Archives d'Amakna
» Le Manoir des Mystères
» Les Mystères de la Crypte
» Les mystères des sables
» [SPOIL] Les mystères de Sekai♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Epoque à Air Ephémère :: 
Mâle aux Sept Serrures
 :: Serrure 4 Administration
-