AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 QDR – Call me Doctor. The Doctor Will See You ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Profil

Enervatum

MessageSujet: QDR – Call me Doctor. The Doctor Will See You ♬   Lun 25 Juin - 21:21


Quinn Demelza RICHARDS



Racontez nous votre vie.

Vous tenez vraiment à ce que je vous parle de moi ? Sur ? Parce que ça risque de prendre du temps. Bon Ok. Je suis née à Pittsburgh le 3 Mai 2019. Mes parents sont deux moldus très pris par leur travail. Mon père était procureur judiciaire et ma mère était une journaliste plus concentré autour des people que de sa fille. J'ai alors tout fait pour que mes parents fassent un peu attention à moi. En vain. même quand mes pouvoirs sont apparut, ils ont juste discutés et se sont mis d'accord pour Poudlard avant de m'envoyer chaque année seule au Chemin de Traverse où je logeais au Chaudron Baveur entre l'achat de mes fournitures te mon départ au Château. Le fait de vouloir toujours faire mieux pour montrer à mes parents que je méritais leur fierté avait développée en moi une certaine ambition qui m'envoya à Serpentard. Très vite, je me distingua en Vol et devint assez populaire auprès de mes camarades. Pour eux j'étais une reine. Pour mes parents, j'étais une contrainte. J'ai tout fait pour qu'ils me remarquent. J'ai eu d'excellent résultats à l'écoles, j'ai fait les pires bêtises qu'on puisse imaginé, je me suis comporté comme une "trainée" et j'ai frôlé la "célébrité" en devenant la capitaine la plus jeune depuis longtemps (à 14 ans). Mais ça n'intéressait en rien mes parents. Du coup aujourd'hui je suis trop exigeante envers moi même, je n'ai aucune confiance en moi, je suis pessimiste et je fais en sorte d'être toujours débordée pour prouver que je peux le faire. Je suis Directrice de Serpentard, Infirmière Scolaire et Professeur de Vol. Récemment j'ai repris du poil de la bête depuis que je sors avec Chris. Niveau caractère, on dit de moi que je suis marrante, pleine de vie, énergique, fétarde, maligne, séduisante et perfectionniste. Bon on dit aussi que je suis stressante et stressée, que je suis légèrement égocentrique et névrosée et que je ne juge pas bien ni les gens, ni moi, ni la situation mais je travaille déçue. Il paraît également que je suis maladroite et tête en l'air et qu'il est impossible pour moi d'arriver à l'heure. Mais ça, c'est ce qu'ils disent... Enfin je crois.


Test RPG.

Demelza traversa les couloirs, le hall d'entrée et le parc en courant sous les regards ébahis des élèves de l'école. la jeune professeur était assez en retard et cela ce voyait au fait qu'elle n'arrêtait pas de jeté des regard à sa montre. Elle arriva à son cours avec à peine 10 minutes de retards - un records pour elle, normalement c'état un quart d'heure - et elle finit sa folle cours étalée par terre, au pied des élèves de premiers années à Pufsouffle et Serpentard, également étonné. Ceux si n'osèrent pas rigoler, sachant parfaitement que la colère du professeur richards était terrible. Elle avait beau avoir 22 ans, elle savait garder l'ordre dans sa classe. Avec toute la dignité qu'il lui restait, la brune se releva, épousseta sa tenue et regarda ses élèves avec un air de défis. Lorsqu'elle fut sure d'avoir conservé le respect de ses élèves, elle les salua et s'apprêta à commencer son cours. Elle n'eut cependant pas le temps. Un Serpentard, le sourire au lèvre, venait de lever la main. « Pardonner moi professeur mais je crois que vous vous êtes trompé de tenue. » La jeune Richards baissa les yeux et vit en effet qu'elle revêtait sa blouse d'infirmière et non sa tenue d'entrainement. « Hum... En effet... Heu, c'est pas grave. On va continuer comme ça. Donc le Quidditch... »

La journée venait à peine de se finir que Demelza avait déjà débouché une bouteille de vin rouge. Elle était à présent assise sur un des fauteuils de la salle des professeurs, exténuée, seule. Alors qu'elle allait se resservir un verre, la porte en chêne de la pièce s'ouvrit et Christopher Adamson pénétra dans al salle. Lorsqu'il se tourna, il aperçut sa collègue en train de boire se qui le fit sourire. « Dure journée ? » Pour seule réponse, Dem' but une nouvelle gorgée de son verre. Elle finit par tout de même prononcer quelque mots. « Qui aurait crut que faire trois métiers différents en même temps était si difficiles ? » Chris rigola de plus belle, s'assit à côté d'elle et se servit un verre. Il le leva et porta un simple toast qui fit beaucoup rire la brune. « Aux journées merdiques, celles qui se sont passées et celles qui se passeront. » Alors sans crier gare, Demelza embrassa le professeur de Potion. Ils se regardèrent alors quelques instants et, finalement, le jeune Adamson lui rendit son baiser.


Et toi ? Téki ?



AGE ▪️ 15 Ans
SURNOM(s) ▪️ Lust
PRÉSENCE ▪️ 6/7
PV/SCÉNA/INVENTÉ ▪️ PV
COMMENT AS TU TROUVÉ RFMR ? ▪️ Je Me Suis Perdue
UN AVIS SUR LE DESIGN ▪️ L'est Moche ><
CODE ▪️ Validé by Lust Wink
AVATAR ▪️ Sophia Bush



Dernière édition par Q. Demelza Richards le Mer 27 Juin - 7:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Profil

Enervatum

MessageSujet: Re: QDR – Call me Doctor. The Doctor Will See You ♬   Mar 26 Juin - 7:46

Bienvenue pauv' cloche Surprised (bawi on se déteste toi t'es une vipère et moi un petit chaton qui fait Miiiih Miiiih *0*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Profil

Enervatum

MessageSujet: Re: QDR – Call me Doctor. The Doctor Will See You ♬   Mar 26 Juin - 8:57

Ouai mais c'est une vipère que parce qu'elle est ambitieuse (aa). Elle est Née-Moldue quand même =°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Profil

Enervatum

MessageSujet: Re: QDR – Call me Doctor. The Doctor Will See You ♬   Mar 26 Juin - 9:08

Toi aussi tu as un tatouage sur les fesses pour revendiquer le fait que tu es une née moldue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Profil

Enervatum

MessageSujet: Re: QDR – Call me Doctor. The Doctor Will See You ♬   Mar 26 Juin - 9:14

Non xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Profil

Enervatum

MessageSujet: Re: QDR – Call me Doctor. The Doctor Will See You ♬   

Revenir en haut Aller en bas
 

QDR – Call me Doctor. The Doctor Will See You ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doctor Who (Dapol) 1987
» TEST 3do DOCTOR HAUZER (grand barbare)
» [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor
» Doctor Who
» Doctor Who: Samedi épisodes de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Epoque à Air Ephémère :: 
Mâle aux Sept Serrures
 :: Serrure 4 Administration
-